Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:53
C’était le moment que tout le monde attendait avec impatience et qui a clôturé avec classe la diffusion Nintendo Direct : une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, prévu le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.
Une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule vous attend dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. C’est à vous de créer l’aventure dans un monde alimenté par votre imagination.
Dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous déciderez de votre propre chemin à travers les paysages tentaculaires d’Hyrule et les îles mystérieuses flottant dans les vastes cieux. Pourrez-vous exploiter le pouvoir des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces malveillantes qui menacent le royaume?
Hausse de prix et version de collection
Peut-être un peu moins prévisible pour ce Nintendo Direct est le prix associé aux prochaines aventures de Link : 89,99 $ plus taxes applicables, soit une hausse de 10 $ par rapport aux autres jeux neufs dits AAA sur Nintendo Switch. Aucune explication n’a été donnée, mais on se doute bien que « l’inflation » est la réponse.
Une version de collection sera aussi proposée pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom au coût de 149,99 $. Voici ce qu’elle comprend :
- Une boîte exclusive
- Un boîtier métallique
- Un ensemble de quatre épingles spéciales
- Une affiche métallique
- Un recueil d’illustrations
- Un exemplaire du jeu en format physique
Nouvelles images de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom































