Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Two Point Campus gratuit pour un temps limité et se prépare à la Saint-Valentin

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:53

La fac est l’endroit idéal pour recevoir une bonne éducation… notamment sur tout ce qui touche aux relations amoureuses. Bonne nouvelle pour les cœurs d’artichauts : en février, Cupidon décoche ses flèches d’amour dans Two Point Campus et son carquois est rempli de nouveaux objets, en plus d’un mode défi inédit. Si vous n’avez pas encore entamé votre histoire d’amour avec Two Point Campus, découvrez gratuitement le jeu sur Steam jusqu’au lundi 13 février!

Si vous ne pouvez pas passer la Saint-Valentin avec Two Point Campus, pas d’inquiétude : tous les objets et le mode défi seront toujours disponibles à la fin de l’événement. 

Two Point Campus est un jeu de gestion d’université bourré de charme qui vous invite à créer et gérer le campus de vos rêves. De la conception des dortoirs à la décoration des allées et des jardins, la liberté de personnaliser votre université est totale grâce aux outils de création faciles à prendre en main. Le moment est venu d’imaginer le meilleur cadre d’éducation possible et d’en assurer la bonne gestion sur le long terme ! 

Avec des cours amusants et excentriques et une mainmise complète sur les conditions de travail de vos employés et étudiants, donnez les moyens à tout ce petit monde de passer la meilleure année scolaire possible. Two Point Campus est disponible sur PC (Steam), PlayStation 4|5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Two Point Campus est également disponible sur le Xbox Game Pass ainsi que le PC Game Pass.

Two Point Campus bénéficie actuellement d’une réduction de 30 % sur toutes les plateformes. De plus amples informations sont fournies sur le www.twopointcampus.com. Suivez le jeu sur InstagramFacebook, YouTube et Twitter.

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!