Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

The Lord of the Rings: Gollum présente une vidéo axée sur son histoire

Nacon et le studio Daedalic Entertainment nous présentent une nouvelle vidéo dans l’univers de The Lord of the Rings: Gollum. Cette dernière se concentre sur le scénario à venir pour le jeu d’action prévu plus tard en 2023 sur PC (Epic Games Store et Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Une version Nintendo Switch est aussi en préparation, mais sa date de sortie demeure inconnue.

À propos de The Lord of the Rings: Gollum

Il est athlétique et agile, sournois et rusé. Mu par le désir de tenir encore une fois entre ses mains ce qu’il a perdu, Gollum est l’un des personnages les plus fascinants du monde du Seigneur des anneaux.

Il a été témoin de choses que nul ne pourrait imaginer, il a survécu à des événements que nul n’oserait mentionner. Torturé par sa double personnalité, il peut se révéler vicieux et mauvais en tant que Gollum, mais sociable et prudent en tant que Sméagol.

Bien que la quête de Gollum soit vitale à l’histoire de J.R.R. Tolkien, certains de ses aspects n’ont pas encore été racontés en détail. Découvrez cette histoire avec The Lord of the Rings: Gollum, de son esclavage sous la Tour sombre à son séjour chez les Elfes de la Forêt noire.

Faites preuve de furtivité, d’agilité et d’astuce pour survivre et faire face aux obstacles qui vous attendent. Escaladez, sautez et frayez-vous un chemin parmi les dangers et les mauvais coups.

Gollum n’a beau pas être un combattant, il n’est pas rare qu’il assassine un ennemi imprudent lorsque l’opportunité se présente, ou qu’il s’en débarrasse de façon plus créative et crapuleuse.

Les décisions que vous prenez et la façon dont vous jouez ont une influence directe sur la personnalité de Gollum : en lutte constante entre Gollum et Sméagol, c’est à vous de choisir si le côté obscur de Gollum prend le dessus ou s’il reste une étincelle de raison dans celui qu’on appelait autrefois Sméagol. Un esprit, deux égos, vous décidez!

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!