Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

The Last of Us Part I repoussé au 26 mars sur PC

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:53

Sony et le studio Naughty Dog ont besoin d’un peu plus de temps pour livrer la version PC de The Last of Us Part I. Initialement prévu le 3 mars, le jeu sera plutôt distribué à partir du 26 mars sur PC (Epic Games Store et Steam). Voici le message adressé à la communauté pour expliquer ce retard :

Fans de The Last of Us,

Allons droit au but : nous avions initialement annoncé que The Last of Us Part I sortirait sur PC le 3 mars, mais nous avons décidé de repousser sa date de lancement de quelques semaines seulement; il sortira désormais le 28 mars. Au studio, nous avons été complètement estomaqués par la vague d’amour et de soutien dont The Last of Us a fait l’objet ces dernières semaines. Entendre votre intérêt pour l’adaptation de HBO, voir vos magnifiques photos en mode Photo, et apprendre comment le monde et les personnages que notre studio a créés il y a près de 10 ans continuent de toucher les néophytes que les fans de longue date nous épate chaque jour. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont revu l’histoire qui a tout déclenché avec The Last of Us Part I sur la console PlayStation 5, et nous nous rendons compte que beaucoup d’entre vous sont impatients d’y participer – certaines personnes pour la première fois – lorsque la Part I arrivera sur PC.

Nous voulons donc nous assurer que les débuts de The Last of Us Part I sur PC se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Ces quelques semaines supplémentaires nous permettront de nous assurer que cette version de The Last of Us est à la hauteur de vos, et de nos, exigences. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir The Last of Us Part I sur une nouvelle plateforme, de toucher les joueurs et les joueuses, néophytes ou de longue date, avec l’inoubliable histoire de survie de Joel et Ellie, et nous espérons que vous continuerez à attendre avec impatience sa sortie sur PC le 28 mars. L’équipe de Naughty Dog apprécie votre soutien et votre enthousiasme, et nous avons hâte de vous en dire plus sur la version PC de The Last of Us Part I.

Endurer et survivre,
Naughty Dog

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!