Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Smile for Me décrochera un sourire sur consoles de salon en 2023

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:53

Une fiche produit sur Amazon nous révèle que Serenity Forge et LimboLane, responsables du jeu d’aventure de type pointer et cliquer Smile for Me sorti à l’origine sur Mac et PC (Steam) le 19 mai 2019, ajouteront des versions Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series au printemps 2023.

En plus d’être distribué par voie numérique, Smile for Me sera commercialisé en deux options physiques sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 : standard et collector. Cette dernière comprend une copie du jeu sur disque ou cartouche dans une boîte spéciale, 24 cartes à échanger « Habitician », des autocollants pour fenêtre, un code de téléchargement de la bande-son, des stèles en acrylique, des timbres encrés, un calendrier « Happiness Fakts », un chiffon en microfibre, une breloque acrylique double-face, une carte lenticulaire et une autre feuille d’autocollants.

À propos de Smile for Me

Un clown au cœur brisé, des âmes égarées et des lèvres mécaniques juteuses. A l’approche du « Grand Evénement », aidez les résidents perturbés de l’Habitat et démasquez le mystérieux Docteur Habit… avant qu’il ne soit trop tard.

Smile For Me est un jeu d’aventure de type pointer et cliquer non conventionnel qui vous place au centre d’un monde abstrait! Hochez la tête pour discuter avec de nouveaux amis, et résolvez leurs mystères pour leur remonter le moral. Les gens sont bizarres, les énigmes sont loufoques et le monde cache un sinistre secret.

Caractéristiques principales

  • Explorez un monde magnifique qui recèle un sombre secret
  • Résolvez une foule d’énigmes délicates
  • Discutez avec 23 personnages étranges
  • Utilisez des objets bizarres et des solutions créatives pour révéler des histoires secrètes
  • Langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais brésilien, russe, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen et japonais

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!