Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Sky: Children of the Light prendra son envol sur consoles PlayStation le 6 décembre

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:54

Thatgamecompany, le studio primé à l’origine de titres acclamés par la critique comme Journey, Flower et flOw, a annoncé aujourd’hui que Sky: Children of the Light sera lancé sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 6 décembre prochain.

Les fans PlayStation pourront bientôt parcourir le monde magnifique de Sky: Children of the Light, découvrir son histoire captivante et nouer des liens avec d’autres aventuriers du monde entier, le tout dans une expérience gratuit (free-to-play) avec cross-play entre mobile et consoles.

Ceux et celles qui se lancent dans Sky: Children of the Light pour la première fois auront également l’occasion de vivre un concert virtuel unique avec le musicien primé AURORA le 8 décembre. Propulsé par un moteur de jeu exclusif, ce concert promet d’être révolutionnaire : il réunira plus de 4000 personnes sur le même écran, au même moment, dans la plus grande salle de concert virtuelle du monde, pour un voyage musical émotionnel partagé.

Pour célébrer cette annonce, thatgamecompany a publié une toute nouvelle bande-annonce à couper le souffle, qui a été réalisée en collaboration avec l’animateur et YouTubeur « SAD-ist »; elle donne aux fans (nouveaux et anciens) un aperçu de la puissante histoire de Sky: Children of the Light. Au début de l’année, SAD-ist a publié une vidéo de fans, décrite comme « une lettre d’amour à la communauté et aux créateurs ». Touchée par cette vidéo, l’équipe de thatgamecompany s’est associée à SAD-ist pour produire cette bande-annonce.

Pour commémorer davantage le lancement et l’histoire partagée entre thatgamecompany et PlayStation, les joueurs et les joueuses de Sky: Children of the Light pourront acheter un Journey Pack comprenant un ensemble d’objets inspirés de Journey, le titre emblématique de 2012 de thatgamecompany. Le Journey Pack coûte 24,99 $ US et comprend une cape, une capuche et un masque, chacun reprenant les motifs portés par les avatars de Journey qui traversaient autrefois les sables du désert.

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!