Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:54
Sloclap a déployé une mise à jour d’automne pour son jeu de combat Sifu sur Nintendo Switch, PC (Epic Games Store), PlayStation 4 et PlayStation 5. Le point central de ce contenu est l’ajout d’un éditeur de reprises pour créer des séquences dignes des meilleurs films de kung fu.
Voici les détails fournis par le studio :
La troisième mise à jour de Sifu vise à donner aux joueurs et aux joueuses plus de possibilités de jouer en ajoutant une foule de nouvelles fonctionnalités, notamment des modificateurs de gameplay, des codes de triche, des tenues ainsi que l’éditeur de reprises tant attendu.
Éditeur de reprises
Enregistrez vos meilleurs mouvements avec le nouvel éditeur de reprises de Sifu, un ensemble complet d’outils d’enregistrement qui permet aux fans de créer des cinématiques à partir du jeu. Placez la caméra où vous voulez, modifiez ses paramètres, configurez les mouvements de caméra, ajoutez des effets, ralentissez ou accélérez l’action et créez vos propres plans de film de kung fu.
Codes de triche et modificateurs
La mise à jour d’automne pour Sifu comprend également quatre nouveaux codes de triche et trois nouveaux modificateurs permettant de nouveaux styles de jeu, dont le « Lancer libre », qui vous permet de lancer vos ennemis sans condition, des avantages qui diminuent avec l’âge grâce au modificateur « Vampire » et une nouvelle capacité « Toucher de la mort » qui assomme immédiatement les ennemis si une attaque atterrit correctement.
De plus, nous avons ajouté quelques changements de qualité de vie très attendus, comme l’option de transférer vos compétences débloquées d’une sauvegarde précédente à une nouvelle, ainsi que la possibilité de régler votre propre distance de caméra pendant les takedowns et de ramener les gros plans dynamiques de la caméra pendant les takedowns!
Nouvelles tenues
Et aucune mise à jour ne serait complète sans l’ajout de nouvelles tenues : vous pouvez désormais donner des coups de pied ronds tout en ayant l’air de voler grâce à trois tenues à débloquer, dont une tenue Wing Chun très élégante, disponible en version sombre et claire. La tenue « Stunt Double », plus résistante que les autres, est réservée aux possesseurs de l’édition Deluxe.