Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Shame Legacy : un nouveau FPS de survie et d’horreur annoncé sur PC et consoles

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:52

Destructive Creations et les studios Fairyship Games et Revenant Games ont dévoilé Shame Legacy, un nouveau jeu d’horreur et de survie à la première personne. Il est en développement sur PC (Epic Games Store et Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series avec comme date de sortie le 30 mai 2023.

Premières images de Shame Legacy

À propos de Shame Legacy

Shame Legacy est un survival horror à la première personne se déroulant dans un village cultiste du 19e siècle. Utilisez des mécaniques de furtivité et d’évasion pour survivre. Résolvez des énigmes pour en apprendre plus sur les dangers sinistres qui planent.

Vous vous réveillez dans la confusion la plus totale, dans un équivalent passé d’une convention de gestion de la colère. Vous réalisez rapidement que : 1. une chasse est en cours, 2. vous en êtes la proie. L’héritage de votre famille semble se manifester, mais pas de la façon à laquelle vous vous attendiez. Apparemment, patrimoine ne rime pas toujours avec fortune.

Pour vous en sortir, vous devez vous déplacer silencieusement et éviter de croiser qui que ce soit. Les villageois sont partout, à vos trousses et rapides comme l’éclair… Vos facultés cognitives vous seront d’une grande aide pour résoudre des énigmes, tout comme votre sceptre qui vous permettra également de vous défendre contre les villageois. Un usage multiple et écologique!

Même si l’on vous repère, vous aurez une chance de vous en sortir en étant assez rapide et en gardant votre sang froid. Votre état de santé et votre endurance au stress inquiète le docteur du village. Même au bord du gouffre, vous pourrez trouver la paix. Avertissement : ceci n’est pas une publicité pour des médicaments.

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!