Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Présentation des clowns de Killer Klowns from Outer Space: The Game

Good Shepherd Entertainment et le studio Teravision Games nous partagent une nouvelle vidéo du jeu multijoueur asymétrique Killer Klowns from Outer Space; The Game. Il s’agit de la première adaptation en jeu vidéo du film d’horreur emblématique sorti en 1988. Ces nouvelles séquences nous présentent les stars du spectacle : les extraterrestres meurtriers connus en tant que Killer Klowns, recréés à partir du film original avec une attention méticuleuse aux détails et une passion brûlante pour le matériel source.

Dans Killer Klowns from Outer Space: The Game, cinq classes différentes seront proposées : trappeur, tank, chasseur, éclaireur ou pisteur, chacune avec ses propres armes, capacités et styles de jeu. L’éditeur Good Shepherd Entertainment a donné plus de détails sur chaque classe sur le site officiel du jeu :

Trappeur (Rudy)

Rudy effraie les Terriens et s’assure qu’ils se sentent toujours un peu nerveux lorsqu’ils cherchent des objets de valeur ou tentent de s’échapper de la ville. Il ne sait pas très bien se battre, mais il compense cette faiblesse par une stratégie active et la pose de pièges. Sa masse brise-mâchoire explose au contact et permet aux autres Klowns de voir les humains attaqués à travers les murs voisins. Il peut sentir les pièges humains et possède même un arsenal à lui tout seul. Le premier est le Bébé Klown – un copain laid, ressemblant à une larve, qui surgit et s’accroche à la victime, la maintenant au sol. Viens chercher ton gentil humain nutritif ! L’autre piège est la mine de pop-corn. Détruisez ces sacs de viande à votre guise, en marquant ceux qui se trouvent dans le rayon d’action de l’explosion avec le même affaiblissement « vision de mur » que la masse.

Tank (Chubby)

Le Tank est potelé. En fait, il est le « Chubby » du film. Cette unité absolue d’un Klown est lente, mais aussi très coriace. S’il vous attrape, vous serez probablement réduit en purée. Son brise-mâchoire extensible est la seule arme à distance du Tank. Faites tourner ce fléau extraterrestre dans tous les sens ou chargez-le pour plus de portée et de puissance, et détruisez tous ceux qui osent essayer de l’attraper – avec leur visage. Ses capacités de signature sont Sticky Bash et Rage Rush. D’un puissant coup vers le bas, le Klown fait apparaître un tapis de barbe à papa qui piège tous ceux qui s’y trouvent, ou bien il passe en mode déchaînement, fonçant sur ses ennemis en franchissant les obstacles et en subissant moins de dégâts des armes à feu. Vous vous souvenez de la scène du cocon de paille dans le film ? Si vous le savez, vous le savez. Chubby peut planter une paille dans n’importe quel cocon de coton, aspirer des intestins humains énergisants et bénéficier d’un bonus de vitesse de déplacement limité dans le temps. Miam!

Chasseur (Spikey)

Au lieu de cela, la spécialité du traqueur est, eh bien, la traque. Cette classe, basée sur le Spikey du film, n’est pas la meilleure au combat. Il s’épanouit lorsqu’il recherche de savoureux humains qui courent sur la carte pour piller, crapahuter et parfois même tirer ! Au sein de l’équipe des Klowns, le traqueur fournit un aperçu de la situation et un soutien à ses coéquipiers en faisant plusieurs choses. Il peut tirer sur les humains avec un Popcorn Bazooka (des morceaux de popcorn se collent aux humains et révèlent leur position sur la carte aux autres Klowns) ou invoquer le Balloon Dog qui pointera vers le survivant le plus proche. Si la proie tente de s’enfuir, Tracker saute dans sa brillante (et, bien sûr, assurée) voiture invisible ou la poursuit à pied, en étant capable de sauter par-dessus les obstacles.

Éclaireur (Jumbo)

Dites bonjour à Jumbo. C’est le seul envahisseur extraterrestre qui peut utiliser le Klown Jump pour bondir vers des territoires inexplorés, qui pour les autres Klowns sont couverts de brouillard sur la carte aérienne. Plutôt pratique, non ? Scout est le maestro de la reconnaissance agressive par excellence, spécialisé non seulement dans le repérage, mais aussi dans le combat rapproché et la furtivité. Il manque de portée et de dégâts purs, mais il peut stratégiquement éliminer des humains et contrôler le déroulement de la bataille – si vous êtes suffisamment habile. Rapprochez silencieusement les humains avec leurre hypnotique et écrasez-les avec un maillet ou canalisez le shinobi qui sommeille en vous avec échange de laquais et remplacez-vous instantanément par un serviteur contrôlé par l’IA à proximité pour changer rapidement de position tout en évitant ou en attaquant les survivants.

Combattant (Shorty)

Shorty ne plaisante pas. Vous voulez qu’il vous « casse la gueule » ? Alors approchez-vous et embrassez ses gants de boxe. Shorty n’en a rien à faire, il veut juste se battre contre quelqu’un. Il s’est entraîné toute sa vie pour envahir une petite ville des États-Unis, et le 1er avril 1988, ses rêves sont devenus réalité. Ses prouesses en mêlée et son agilité font de lui un adversaire redoutable, mais bruyant. Et il ne peut pas détecter les humains. Il est là pour se battre. Les connaisseurs de la chasse aux accessoires apprécieront d’incarner Shorty en raison de sa capacité à se déguiser en boîte à pizza. Vous n’allez pas le croire, mais cette capacité s’appelle Pizza Box. Est-ce que cette boîte à pizza vient de bouger ? Bref, Shorty vous fera sentir comme une proie. Ha ha, voici une référence à un autre jeu où vous pouvez vous transformer en objets. Mais ce n’est pas tout : Fighter a un Speedy Tricycle qui, contrairement à la voiture invisible de Tracker, peut être utilisé à l’intérieur. Pédalez jusqu’à la victoire et appuyez sur les freins pour sauter du vélo et percuter vos ennemis.

Killer Klowns from Outer Space: The Game est prévu en 2023 sur PC (Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

À propos de Killer Klowns from Outer Space: The Game

« Killer Klowns from Outer Space: The Game est un jeu d’horreur en multijoueur asymétrique inspiré du film culte des années 80 « Les Clowns tueurs venus d’ailleurs ». Dans ce combat entre clowns tueurs et habitants de Crescent Cove, faites équipe et utilisez vos méninges pour récolter les humains ou au contraire les sauver de l’invasion alien!

Jouez le rôle des mythiques clowns tueurs : coopérez avec deux autres joueurs, utilisez des capacités extravagantes, traquez les humains à coups d’armes absurdes et planifiez votre invasion alien pour récolter la population de Crescent Cove.

Formez une équipe de sept courageux habitants de Crescent Cove : choisissez votre classe, cherchez du butin et des armes en ville, évitez de vous faire capturer par les clowns et tentez de réchapper à l’invasion alien… ou mieux, de la faire échouer.

Crescent Cove est une vaste arène pour des combats uniques en 3c7 opposant clowns et humains ; le tout avec divers lieux différents, une topographie générée aléatoirement et de nombreuses possibilités tactiques pour les deux équipes.

Revisite unique du jeu de cache-cache, systèmes de personnalisation et de réapparition, JcJcE, objectifs dynamiques menant à des résultats de match multiples… Killer Klowns pose un regard nouveau et intéressant sur la formule de l’horreur en ligne.

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!