Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet : 10 millions de copies vendues

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:54

Offerts depuis moins d’une semaine en exclusivité sur Nintendo Switch, les jeux Pokémon Scarlet et Pokémon Violet ont déjà atteint 10 millions de copies vendues dans le monde. Cette statistique impressionnante, qui comprend à la fois les formats physique et numérique, a été comptabilisée en seulement trois jours. Elle marque d’ailleurs un record absolu pour les ventes d’un jeu Nintendo dans un pareil laps de temps. À titre de comparaison, les jeux Pokémon Sword et Pokémon Shield sortis en 2019 avaient écoulé six millions de copies en trois jours, toujours sur Nintendo Switch.

À propos de Pokémon Scarlet et Pokémon Violet

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet sont les plus récents jeux principaux de la série Pokémon, offerts trois ans après les jeux Pokémon Sword et Pokémon Shield, eux aussi sur Nintendo Switch. Ces nouveaux titres accueillent les nouveaux venus dans la série comme les vétérans; les joueurs et les joueuses vivent une aventure Pokémon unique en monde ouvert pour la première fois dans la franchise.

En effet, ils ou elles s’embarquent dans un nouveau style de voyage Pokémon en explorant librement à leur propre rythme et en abordant plusieurs chemins de l’histoire principale dans n’importe quel ordre. Pokémon Scarlet et Pokémon Violet proposent également des modes multijoueur étendus, permettant à quatre joueurs ou joueuses de parcourir le pays ensemble.

En plus des éléments de base de la série, comme le commerce et les combats de Pokémon, les joueurs et les joueuses peuvent également explorer les différents lieux de la région avec d’autres dresseurs ou dresseuses. Qu’il s’agisse d’échanger, de combattre, de participer à des raids Tera ou simplement de faire un pique-nique, ils ou elles vivront des expériences mémorables avec leurs amis et leur famille en mode sans fil local ou en mode multijoueur en ligne.

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!