Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

MLB The Show 23 annoncé

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:53

Sony et San Diego Studio ont annoncé la simulation de baseball MLB The Show 23 avec en tête d’affiche le joueur Jazz Chisholm Jr. des Marlins de Miami. Elle sera offerte sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series le 28 mars, en plus d’être intégrée au service Xbox Game Pass dès le premier jour.

Voici de plus amples détails fournis par l’éditeur :

Prix

L’édition standard sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One sera de 69,99 $. L’édition standard sur PlayStation 5 et Xbox Series affichera un prix de 79,99 $.

Jeu multiplateforme, sauvegardes croisées et progression croisée

Ayez accès à toute votre progression et à votre inventaire de cartes dans MLB The Show 23 sur toutes les plateformes que vous possédez. Une fois encore, le jeu multiplateforme, les sauvegardes croisées et la progression croisée sont de retour, vous permettant de partager votre progression sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. La progression croisée vous permet de gagner et d’utiliser tout contenu gagné sur n’importe quelle plateforme ou génération (ceci exclut les fonctionnalités exclusives à la PS5 et à la Xbox Série X|S comme Stadium Creator). Grâce aux sauvegardes croisées, vous pouvez transférer un fichier de sauvegarde pour le mode Road to the Show ou Franchise sur une autre console*.

Compte MLB The Show, liaison de compte et rapport de repérage

Dans MLB The Show 23, vous pouvez facilement passer d’une plateforme à l’autre et garder l’accès à l’ensemble de votre inventaire de cartes, et le compte MLB The Show vous permet de le faire. Il suffit de créer votre compte MLB The Show sur TheShow.com et de lier votre PlayStation, Xbox, et/ou Nintendo Switch et le tour est joué.

Pendant que vous créez votre nouveau compte lié, assurez-vous de vous inscrire à The Scouting Report, afin que nous puissions vous envoyer toutes les dernières informations sur MLB The Show 23 et les abonnés reçoivent également un pack exclusif chaque mois à partir d’avril. Rendez-vous donc sur www.theshow.com pour créer votre compte.

Programme des premières de MLB The Show 23

Les premières sont de retour pour vous donner un aperçu des nouvelles fonctionnalités de MLB The Show 23. Vous pouvez regarder les épisodes en direct sur Twitch et YouTube. Si vous ne pouvez pas les regarder en direct, rattrapez chaque épisode à la demande à votre convenance à mesure que nous nous rapprochons du lancement. Nous avons plusieurs épisodes de Feature Premiere en préparation, alors soyez à l’affût sur TheShow.com et sur nos réseaux sociaux pour connaître le calendrier des épisodes et obtenir des informations.

Les précommandes seront ouvertes le 6 février.

Édition Collector dévoilée le 2 février

Nous sommes sûrs que certains d’entre vous se demandent où est l’édition Collector? Restez à l’écoute car, plus tard dans la semaine, nous vous dévoilerons la ou les éditions Collector de MLB The Show 23 et tout son contenu.

Remarque : toutes les éditions Collector de MLB The Show 23 dévoilées le 2 février incluent un double accès***. Si vous prévoyez plutôt d’acheter l’édition standard de MLB The Show 23 sur PlayStation 4 et que vous avez l’intention de passer à la version PlayStation 5, vous devrez acheter l’édition numérique pour bénéficier de l’offre de mise à niveau de 10 dollars américains.

*Les fonctionnalités multijoueur en ligne nécessitent une connexion Internet et un abonnement multijoueur en ligne spécifique à la console.

** La progression multiplateforme nécessite une connexion Internet et pour chaque plateforme sur laquelle vous jouez : 1) une copie du jeu MLB The Show 23 compatible avec votre console (les autres versions de plateforme sont vendues séparément) ; et 2) un compte réseau de plateforme lié à votre compte MLB The Show.

L’édition physique *** comprend un disque PS4 et un bon PS5 (console PS5 avec lecteur de disque requise).

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!