Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:53
RideonJapan a annoncé le développement du nouveau jeu de rôle et de stratégie (SRPG) Mercenaries Lament: Silver Wolf and the Seven Stars of the Maiden. Il sera distribué en exclusivité sur Nintendo Switch au Japon le 9 février prochain au coût de 2200 yens (environ 22 $). Une version PlayStation 4 est également prévue dans l’archipel à une date ultérieure.
Il s’agit du septième opus de la série Mercenaries Saga, qui a fait ses débuts en 2007 sur téléphones. RideonJapan nous promet d’ailleurs que le prochain titre récupèrera plusieurs améliorations ajoutées à la série au fil du temps pour créer une expérience encore plus satisfaisante. Aucune date n’a été communiquée pour le marché international. Le studio a toutefois partagé ce synopsis officiel du SRPG :
Plusieurs années se sont écoulées depuis qu’une mystérieuse épidémie a soudainement frappé le continent. Les victimes de la peste sont devenues des cadavres animés – des zombies – qui attaquaient les gens, et les mercenaires qui se battent pour vivre passaient leurs journées à faire le sale boulot de les exterminer.
Un jour, le chef de la compagnie Silver Wolf, Johan, rencontre un homme qui se fait appeler la Faucheuse. Johan échappe de justesse à la lame du Faucheur, mais il reste avec une sinistre prophétie : ‘Après 100 jours, lorsque le présage sera le plus fort, une mort inéluctable arrivera’.
Après avoir chassé la Faucheuse, une jeune fille est apparue devant Johan. La jeune fille était censée être capable d’utiliser des arts miraculeux pour guérir ceux qui ont été victimes de la peste. La Faucheuse n’était-elle qu’un cauchemar que Johan a vu après avoir été victime de la peste?
La rencontre de Johan avec la jeune fille lui a montré la lumière. C’est ainsi que Johan et ses compagnons deviennent le convoi de la jeune fille et parcourent le royaume, en proie à une épidémie, pour affronter son destin mortel…




