Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Martichoras capture sa proie en vidéo dans SMITE

Le corps d’un lion, la queue d’un scorpion et le visage d’un humain… Voici Martichoras, le roi manticore.

Il sera le prochain dieu du MOBA d’action SMITE: Battleground of the Gods, le 21 février, et pourra être débloqué gratuitement au fil des parties. Aujourd’hui, dans sa bande-annonce cinématique, ce superprédateur fait ses débuts en traquant un malheureux soldat grec.

Or, il ne s’agit pas d’une attaque isolée. Le repas préféré de Martichoras n’est autre que de la chair humaine… éventuellement agrémentée d’un dieu adverse. Alors pour être repu, Martichoras préfère construire sa tanière sur la Duo Lane de SMITE, où il peut abattre d’innombrables sbires avec l’aide d’un joueur ou d’une joueuse allié·e. En effet, Martichoras appartient à la classe des Chasseurs. Il est d’ailleurs la première créature à devenir un Chasseur dans SMITE.

Avec sa queue de scorpion, cette divinité monstrueuse tire des projectiles venimeux qui infligent des dégâts périodiques ; c’est une forme unique d’attaques de base à distance. À la chasse, Martichoras sait se montrer rusé : il fait apparaître une parcelle de hautes herbes qui le dissimule, lui et ses alliés, jusqu’à ce qu’ils fondent sur leur proie. Le roi autoproclamé des manticores propulse également un énorme dard qui explose en projetant du poison. Avec son ultime, il est même capable de s’envoler et de faire pleuvoir du poison sur ses adversaires.

Martichoras est déjà une figure légendaire de SMITE. Jadis simplement désigné comme « la Manticore », il était le premier boss que tout le monde affrontait à la fin du didacticiel. Dix ans plus tard, devenu Martichoras, il revient pour se venger. Une trajectoire similaire à celle de Surtr, le géant de feu, lorsqu’il a inauguré cette Saison des Monstres le mois dernier.

Dans la mythologie grecque, Martichoras est mentionné comme étant la première manticore vue par des humains. Il a depuis passé des milliers d’années à s’entraîner jusqu’à devenir le roi des manticores : plus fort, plus rapide et plus rusé que l’ensemble de ses congénères.

Tous les détails sur le roi manticore, Martichoras (et sur les autres nouveautés à venir, notamment la deuxième moitié du crossover avec Magic: The Gathering) seront dévoilés pendant la présentation de la prochaine version, ce mercredi 15 février à 15h (heure de l’Est) sur https://www.twitch.tv/smitegame.

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!