Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

League of Legends introduit le héros Milio

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:52

Le patch 13.6 pour League of Legends ajoute Milio, un nouveau héros qui maîtrise le feu. Plus précisément, Milio est un jeune garçon né dans un village reculé de la frontière d’Ixtal, où sa famille s’est exilée depuis plusieurs générations. Grâce à sa vision unique du monde, il a su maîtriser l’axiome du feu, qu’il utilise pour aider et soigner les autres. Déterminé à restaurer l’honneur de sa famille auprès des Yun Tal, il a quitté le confort de sa maison pour s’aventurer dans la jungle d’Ixtal, sans savoir ce qui l’attend dans la capitale d’Ixaocan.

Riot Games précise que Milio utilise sa maîtrise du feu guérisseur pour créer une flamme éternelle, qu’il garde dans une feusace fabriquée par ses soins. La flamme de Milio prend évidemment la forme d’un adorable feu follet anthropomorphique qu’il appelle « fuemigo ». Il est également capable de sortir de plus petits fuemigos de sa feusace qu’il utilise pour renforcer sa magie. Comme Milio n’a suivi aucune formation, son expression de l’axiome de feu est plus fluide que celle de quelqu’un d’entraîné comme Qiyana. Et comme il est très loin de chez lui, il infuse chacun de ses fuemigos de traits de personnalité des membres de sa famille, afin de pouvoir leur parler.

Compétences de Milio

Compétence passive : tout feu tout flamme
Les compétences de Milio enchantent les alliés touchés. Leurs prochains dégâts infligent des dégâts supplémentaires et brûlent la cible.

A : Ultra méga boule de feu
Milio tire du pied une balle qui repousse un ennemi. La balle part en cloche avant de retomber vers la cible, ce qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis dans la zone d’impact.

Z : feu de camp
Milio crée une zone de renforcement qui soigne et augmente la portée d’attaque des alliés qui se trouvent à l’intérieur. La zone suit l’allié le plus proche du point de départ.

E : chaud devant!
Milio lance un bouclier vers un allié, ce qui augmente temporairement sa vitesse de déplacement.

R : flammes vitales
Milio déchaîne une vague de flammes guérisseuses qui soignent et suppriment les effets de contrôle de foule des alliés touchés.

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!