Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Killer Frequency : aidez des victimes à survivre en les guidant au téléphone

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:53

Team 17 Digital a dévoilé un nouveau jeu d’horreur à la prémisse très prometteuse. Killer Frequency vous place aux commandes d’un animateur de radio nocturne, Forrest Nash, dans les années 1980. Le but est de sauver des gens désespérés qui appellent à l’aide, le tout en demeurant dans votre studio.

Killer Frequency est un concept génial en développement pour les casques de réalité virtuelle Meta Quest 2 et sur PC (Steam). Un site officiel est disponible à l’adresse suivante : https://www.killerfrequency.game/. Apprenez-en plus sur le jeu ci-dessous :

À propos de Killer Frequency

« Il est minuit et vous écoutez le 189.16, The Scream… »

Il se fait tard à la station Radio KFAM de Gallows Creek, au centre-ouest des États-Unis. Une ambiance particulière y règne. À peine installé à votre poste, quelqu’un appelle pour faire part d’une découverte effroyable. Ce qui suit changera votre vie à jamais…

Une expérience comique et horrifique d’animateur radio

Devenez un DJ radio dans cette aventure effrayante des années 80. Nous ne sommes pas un vendredi 13, mais Halloween approche et vous savez que ce boulot n’est pas de tout repos.

Décisions en temps réel et résolution d’énigmes

Grâce aux choix de dialogues, interagissez avec de multiples habitants excentriques, dont de potentielles victimes ou suspects. Explorez le monde qui vous entoure, recueillez des indices, prenez des décisions, résolvez de plaisantes énigmes et aidez chacun de vos interlocuteurs téléphoniques à survivre jusqu’au matin.

Une histoire entièrement doublée et une bande-son rétro

Profitez d’une multiplicité de personnages entièrement doublés, en écoutant des tubes des années 80, des titres rock classiques aux airs synthwave déments.

Une véritable ambiance des années 1980

Explorez d’une authentique station radio détaillée et interagissez avec des dizaines d’objets d’une époque révolue, dont notamment un lecteur CD et un magnétocassette fonctionnels.

Premières images de Killer Frequency

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!