Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:53
Le compte Twitter officiel du soutien technique de Warner Bros. nous apprend que le jeu de rôle Hogwarts Legacy se limitera à quatre emplacements de personnage sur PC : « Il y a 4 emplacements distincts pour les personnages. Pour chaque nouveau personnage, nous aurons les deux types suivants de fonctionnalité et d’emplacements de sauvegarde : 5 emplacements de sauvegarde automatique et 10 emplacements de sauvegarde manuelle. Nous espérons que vous et votre sœur apprécierez le jeu! », peut-on lire.
Pas de sauvegarde croisée
Le même compte était questionné au sujet des sauvegardes croisées (cross saves) pour les joueurs et les joueuses de Hogwarts Legacy qui voudraient passer du PC à une console, par exemple. Ce ne sera pas possible : « Vous pourrez lier les deux plateformes pour obtenir des récompenses dans chaque version du jeu, mais les données de sauvegarde resteront sur la plateforme sur laquelle elles ont été créées. Nous espérons que cela vous aidera! », a répondu Warner Bros.
Hogwarts Legacy est un jeu de rôle en monde ouvert basé sur les romans Harry Potter de l’autrice J.K. Rowling. Il est prévu d’abord sur PC (Epic Games Store et Steam), PlayStation 5 et Xbox Series le 10 février. S’en suivront des versions PlayStation 4 et Xbox One le 4 avril pour terminer avec la Nintendo Switch le 25 juillet.