Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Divine Knockout : une sortie prévue le 6 décembre

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:54

Hi-Rez et le studio Red Beard Games ont annoncé que Divine Knockout (DKO), le jeu de combat qui combine plateformes et vue à la troisième personne, sortira sur PC (Epic Games Store et Steam), PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox Series le 6 décembre. L’édition Fondateurs (qui débloque le jeu, huit divinités, des cosmétiques et un élément bonus spécial pour SMITE) sera disponible aux côtés de l’édition Ultime, qui débloque encore davantage de personnages et de cosmétiques.

Avec son univers mythologique aux graphismes stylisés, Divine Knockout est aussi le premier jeu de combat à combiner plateformes et caméra à la troisième personne. Hercule lance des rochers, le Roi Arthur déterre Excalibur et Thor brandit Mjöllnir. Dans tous les cas, une seule touche suffit pour activer des compétences surpuissantes.

Le concept de DKO s’inspire des jeux de combat en 2D, mais grâce à la vue à la 3e personne, il propulse les joueurs au cœur de l’action. Une fois l’adversaire fragilisé, les coups l’envoient voltiger hors de l’arène! 

Il existe plusieurs arènes, chacune avec un mécanisme de jeu redoutable qui lui est propre : sol qui s’effondre, obstacles, pièges, etc. Dès la sortie de DKO, le Cross-Play et la Cross-Progression seront intégralement en vigueur.

En d’autres termes, on pourra donc dès le 6 décembre s’amuser entre amis, même sur des plateformes différentes, dans tous les modes de DKO – KO, Roi de la colline, Blitz et Couronne du chaos – grâce au Cross-Play. En complément, la Cross-Progression permettra à l’avancement du profil et aux achats en jeu de se répercuter sur toutes les plateformes où le jeu est disponible.

« DKO, c’est un univers rempli de personnages ultra expressifs et de décors destructibles, explique Alexandre Grimonpont, le producteur exécutif de Red Beard Games. Entre le duel pur, le 2 contre 2 et le mode « Arcade » en 3 contre 3, le jeu propose plein d’arènes et de modes de jeu différents. DKO regorge de moments hype, de compétences qui font la différence et d’ultimes impressionnants. Plein d’actions peuvent s’avérer décisives, et tout se joue à un cheveu. En mode détente, c’est un jeu bonne ambiance sans prise de tête. Simultanément, sous une approche compétitive, il pousse la tension à son comble ! ».

« On tenait à ce que tout le monde, quel que soit son niveau de jeu, puisse se lancer de suite, ajoute Alex Cantatore, vice-président de l’édition. Chaque divinité de DKO possède ses propres compétences, chacune se déclenche avec une seule touche. Dans DKO, il faut avoir le sens du timing, bien se placer, et savoir prendre des décisions en un clin d’œil – mais il n’y a aucune combinaison de touches alambiquée à retenir. Tout le monde accède instantanément à la puissance d’Excalibur et de Mjöllnir – ou bien de simples rochers, dans le cas d’Hercule.

DKO est en phase de test ; il s’agit de sa version « alpha fermée » à laquelle on peut s’inscrire ici. Il est aussi possible d’ajouter le jeu à sa liste de souhait sur SteamEpic Games Store et PlayStation. Sa sortie mondiale, sur toutes les plateformes simultanément, aura lieu le 6 décembre.

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!