Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Divine Knockout fait place au héros Loki

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:52

Aujourd’hui, le héros Loki débarque dans Divine Knockout, le jeu de combat sur plateformes à la troisième personne développé par Hi-Rez Studios. Il rejoint ainsi son demi-frère Thor dans le panthéon nordique. Cette version de Loki apporte aussi son lot d’améliorations, notamment avec le mode KO qui s’impose en 3v3, à la demande générale.

Surveillez vos arrières! Loki est le fripon par excellence. Agile et précis, il est armé de deux dagues et sait se montrer imprévisible et redoutable. Son style acrobatique est encore plus efficace dans les airs.

C’est aussi un grand illusionniste et un adepte d’effets qui perturbent ses adversaires : invisibilité, poison, et même vision obscurcie avec « Trouble », un tout nouvel effet. Et le clou du spectacle, c’est son clone qui explose sur commande. De quoi semer une belle pagaille!

Dans Divine Knockout, tous les personnages jouables, Loki y compris, peuvent être débloqués gratuitement au fil des parties. Quand on monte en niveau avec ses divinités, on obtient des jetons qui permettent de débloquer les autres divinités pour toujours. On peut aussi les acheter avec des runes, en payant avec de l’argent. Enfin, pour qui voudrait personnaliser son apparence, on peut déjà acquérir le skin Nomade nordique pour Loki.

Loki apporte avec lui des nouveautés variées dans Divine Knockout. Les informations détaillées figurent sur les patch notes de la version de Loki et en voici un résumé :

  • À la demande générale, les parties par équipe de trois seront désormais disputées dans le mode KO – la quintessence du combat, sans distractions. Les autres modes en 3v3 (Roi de la colline, Couronne du chaos et Blitz) devraient revenir très bientôt sous la forme de modes temporaires
  • Voilà de quoi se la raconter ! Un nouveau type de cosmétiques vient de sortir : les bannières. Votre bannière est visible dès que vous mettez un autre joueur ou joueuse KO
  • Enfin, plusieurs améliorations pratiques ont été appliquées. La phase de sélection des divinités a été revue, les titres sont plus souvent visibles, et le tableau des scores comporte maintenant une colonne « Dégâts infligés »

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!