Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Disco Elysium ajoute un mode photo des plus sophistiqués

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:52

ZA/UM Studio a annoncé l’arrivée d’un mode photo, « Collage Mode », offert par le biais d’une mise à jour gratuite du jeu de rôle Disco Elysium. Elle est désormais disponible sur PC (Epic Games Store, GOG et Steam et sera déployée sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series dans les jours à venir.

Dans ce mode spécial, les joueurs et les joueuses ont la possibilité de créer et de planter le décor dans et autour de la Martinaise. Ils ou elles auront un accès total aux personnages, aux environnements, aux effets et aux dialogues personnalisés pour créer les captures d’écran rêvées et fabriquer des drames complètement nouveaux… de coups de poing impardonnables aux baisers fruités mais interdits. Il s’agit donc beaucoup plus qu’un simple mode photo qui ajoute des filtres et des angles de caméra!

Le mode Collage est un outil incroyable qui met les personnages, les environnements et les effets visuels de Disco Elysium entre les mains de tous les joueurs et de toutes les joueuses pour créer des œuvres d’art originales. Il vous permet également d’examiner de près nos coups de pinceau et de poser, de faire tourner les modèles de personnages comme s’il s’agissait de jouets dans la paume de votre main. Vous pouvez vraiment voir de près comment les artistes se sont réunis pour créer l’aspect distinctif du jeu, qui s’étend à de toutes nouvelles illustrations que nous avons créées spécifiquement pour ce mode.

Kaspar Tamsalu, directeur artistique de ZA/UM Studio

Cette dernière mise à jour offre une toute nouvelle façon d’explorer le monde de Disco Elysium, qui est à la fois une maison de poupée, une toile vierge et une machine à raconter des histoires. Nous avons créé ce mode pour nos fans extrêmement talentueux, car nous avons passé des années à admirer tout ce qu’ils créent, des peintures luxuriantes aux histoires courtes mémorables, en passant par des cosplay étonnants – maintenant, nous espérons qu’il y en aura beaucoup plus! Nous leur demandons seulement d’être indulgents avec Kim Kitsuragi, qui ne peut supporter qu’une quantité limitée d’amour.

Chris Priestman, responsable du mode Collage

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!