Close

Connexion

Close

Inscription

Close

Mot de passe oublié

Boyfriend Dungeon fait du charme sur PlayStation 5

Dernière modification le 19 mars 2023 à 11:53

Le jeu de type dungeon crawler Boyfriend Dungeon du studio montréalais Kitfox Games est désormais disponible sur PlayStation 5. Cette expérience unique nous propose d’explorer des donjons et de développer des liens amoureux avec nos armes parlantes, qui ont toutes une personnalité propre.

Boyfriend Dungeon est sorti d’abord sur Linux, Mac, Nintendo Switch et PC (Itch.io, Epic Games Store et Steam) le 11 août 2021.

À propos de Boyfriend Dungeon

Boyfriend Dungeon est sorti pour la première fois en 2021 et arrive sur PlayStation 5 avec son extension Secret Weapons qui comprend de nouvelles armes à séduire, un nouveau personnage dessiné par Ikumi Nakamura et d’autres éléments qui n’étaient pas présents dans la version originale.

Pillez le dunj en repoussant de dangereux monstres et invitez vos armes à des rendez-vous romantiques. Faites la cour à vos armes dans ce monde flirtant, ludique et accueillant dans le donjon généré de manière procédurale. Avec une dose de nostalgie de l’été, sortez avec vos amis pour découvrir leurs histoires et les faire évoluer. Embarquez-vous dans des relations florissantes avec armes mignonnes en capturant leurs cœurs dans l’amitié et l’amour. Dans ce « shack-and-slash » léger et fantastique rempli d’aventures, améliorez vos compétences et combattez les monstres ensemble, car le couple qui tue ensemble reste ensemble.

Caractéristiques principales

  • Séduisez jusqu’à 10 armes, d’épées dansantes à des dagues percutantes
  • Le dunj est généré aléatoirement et propose des défis de combat d’action! Restez à l’affût!
  • Différents styles de combat. Par exemple, frappez fort et esquivez rapidement avec la dague, ou affrontez des foules avec le sabre laser
  • Une approche inclusive et de bon goût du genre et de la sexualité, incluant les romances masculines, féminines et non-binaires

Partager cette publication

À lire également

0
0

    Écrire un commentaire

    Votre courriel ne sera pas affiché. Les champs requis sont marqués

    Merci pour votre commentaire!